Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
9 mai 2014

Trousse atelier

DSCF1807DSCF1808

Pour l'anniversaire d'une amie, je lui ai offert une pince Kam. Au lieu de la laisser dans son plastique, j'ai réalisé une trousse.

Patron maison avec une poche à l'intérieur fermée par un zip.On peut y ranger tous les accessoires.

Evidemment, j'ai utilisé des pressions Kam pour fermer la trousse. Rassurez-vous, j'ai aussi la mienne (trousse et pince),

je ne peux plus m'en passer tellement facile d'utilisation.

Motif broderie:la cocotte à carreaux

Tuto poche zippée dans la doublure:Yakafaire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité