Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
13 mai 2014

Chaussons

DSCF1926DSCF1927

 

Depuis un moment, je fabrique les chaussons de mes enfants. J'utilise du polaire bicolore, plus épais qu'un polaire simple.

Pour la semelle , il y a trois épaisseurs: du jean, du molleton et du polaire . J'utilise du biais pour raccorder les deux parties du dessus du chausson.

 

DSCF1929DSCF1931

 

Patron diminué ou agrandi pour correspondre à la pointure de chacun.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité