Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
21 mai 2014

Trousse crayons de couleur

DSCF1116DSCF1117

DSCF1118DSCF1119

Aujourd'hui , ce sont des trousses à déplier ou à rouler comme vous voulez. 

L'avantage est que l'on voit bien les crayons de couleurs, l'inconvénient c'est que ça prend un peu de place sur une table ou un bureau. 

C'est toujours apprécié pour les anniversaires!

Les deux premières prennent un peu plus de temps car il faut découper un tissu différent pour chaque crayon et ensuite les coudre les uns avec les

autres. Mon petit truc: j'en prépare pour 3 à 4 trousses, au moins je ne sors pas mes tissus pour rien. 

Tuto trousse :http://lamourose.canalblog.com/archives/2008/10/11/10909578.html

                    http://unpetitboutdefil.maison.com/couture/tuto-trousse-a-crayons,a170891.html

Motif broderie : free du net

Motif broderie stroumphette: turquoise 210

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité