Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
12 juin 2014

Robe sans manche "Coudre c'est facile"

DSCF1965DSCF1966

C'est un patron de la revue Coudre c'est facile n°24, intitulé Brin de soleil. 

J'ai apporté quelques modifications: ajout d'un passepoil et de poche ronde sur les côtés . 

J'ai joué avec les rayures du tissu: horizontales pour le haut de larobe et verticales pour le bas

J'ai réalisé les poches à l'aide du tuto de la cabane de lilou que vous pouvez trouver ici  http://lacabanedelilou.canalblog.com/archives/2012/01/16/23126217.html

Pour me premier essai de poche, je ne pouvais mettre que le bout de mes doigts, j'ai donc revu mes plans et le second essai fut le bon. 

Patron : CCF n°24

Tissu : coupon lin rayé des coupons Saint Pierre 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité