Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
26 août 2014

Sac à tricot

DSCF2090DSCF2093

DSCF2091DSCF2092

J'ai renouvelé la confection du sac à tricot à la suite d'une demande.

Ce sac doit transporter le nécessaire pour tricoter donc il doit être assez long. 

Cette fois-ci, j'ai utilisé de la suédine d'ameublement pour le tissu extérieur. 

Tissu: suédine -Eurodif, doublure - Coupon Saint-Pierre

Patron maison 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je souhaiterais avoir le tarif du sac à tricot, serait-ce possible de le commander merci pour votre réponse.
Répondre
C
Bonjour je suis tombée amoureuse de ce sac a tricot comment faire pour en acheter un ou en commander un ? merci de me contacter par email a: cas.loup@laposte.net<br /> <br /> mille mercis pour votre réponse <br /> <br /> Calou
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité