Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
1 septembre 2014

Tunique à encolure bateau

DSCF2044DSCF2046

J'ai mixé deux patrons pour obtenir cette tunique : Tunique L (tuniques pour petits et grands) Marinière jersey (CCF hors série n°4)

A partir du corps de la tunique L, j'ai redessiné les coutures d'épaule en m'aidant de la marinière, pas facile entre le jersey et le coton.

Résultat final , pas trop mal, il manque juste un peu de repassage sur les pinces . J'ai souligné cette encolure bateau  en ajoutant du passepoil. 

Tissu: chambray -Coupon Saint-Pierre.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité