Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
18 septembre 2014

Tunique V manche raglan

DSCF2115DSCF2116

Cousue depuis un moment cette tunique est confortable à porter. J'ai utilisé du lin et un imprimé dans les tons verts pour souligner l'encolure. 

Au montage, j'ai eu un petit souci avec les dos, j'avais trop de tissu , j'ai donc fait un pli creux.

A l'origine, ce patron est une robe avec une FE au dos, j'aurai du enlever 2 cm au pli pour ne pas avoir ce surplus de tissu. 

Patron: free du net  vous le trouverez ici 

http://m-sewing.com/patterns-catalog/women/dresses/knitted-dress-with-a-raglan-sleeve.html

Tissu: Mondial Tissu 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité