Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
18 octobre 2014

Gant de toilette "chien"

DSCF2158DSCF2159

Cette fois-ci, ce ne sont pas des petits sacs mais des gants de toilette pour enfant. 

J'ai utilisé le même motif en passant les étapes de la fermeture éclair.

Quand j'arrive à la dernière étape, je ne couds pas la base pour que le gant soit utilisable. 

Idéal pour se laver sans ronchonner !!!!!

Motif: cutembroidery

Tissu : éponge Eurodif et etissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité