Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
2 novembre 2014

Must-Have

 

DSCF2179DSCF2180

Avec des restes de jersey, j'ai pu faire rentrer toutes les pièces du Must-Have .

J'ai rajouté une bande en bas des manches pour obtenir une longueur correcte.

En prime une petite déco, j'ai brodé le nom de ce petit haut . (motif broderie De Mes dix doigts )

Tissu : jersey rayé Butinette, jersey bleu Dreyfus. 

Patron : Must-Have -Aime comme Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité