Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
18 novembre 2014

Veste sans manche fillette

DSCF2198DSCF2199

Le polaire est de saison, je l'ai ressorti pour confectionner cette petite veste pour ma fille. 

Très simple, le modèle taille très bien . Je ne voulais pas mettre du biais tissu pour les finitions,

j'ai posé une tresse de laine.  Ma fille l'adore. 

Patron :Veste sans manche Coudre c'est facile Spécial Kid

Tissu: polaire Mondial Tissu, tresse de laine Tissu.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité