Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
26 novembre 2014

Mini besace fillette

DSCF2221DSCF2222

DSCF2223DSCF2224

Cette fois-ci, j'ai imaginé de petits sacs pour les filles. J'ai pensé au modèle besace avec des dimensions adaptées. 

J'ai brodé de petits motifs sur le rabat avec le rappel du tissu de l'appliqué dans la doublure.

J'ai choisi de poser des pressions Kam pour la fermeture de cette mini besace. 

Patron  maison 

Motifs broderie: De Mes Dix Doigts, Tendre création, free du net 

Tissu : Coupons Saint-Pierre, Eurodif, Mondial Tissu.

            Sangle  Rêvaffaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle sont vraiment très sympa ces besaces, j'adore !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité