Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
2 décembre 2014

Trousse pressions

DSCF2218DSCF2219

DSCF2220

Ce sont des broderies réalisées à la main. Elles m'ont été confiées et je devais en faire quelque chose . 

Après quelques essais infructueux et modifications multiples, je suis arrivée à ce modèle de trousse. 

Je me suis inspirée largement du modèle de la trousse Eskale de Yakafaire.

Ces trousses seront vendues au marché de Noël de l'école.Je les ai réalisées gracieusement .

Merci à Laure pour avoir réalisé ces broderies. 

Patron : Trousse Eskale Yakafaire largement modifiée

Tissu: Coupn Saint-Pierre 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité