Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
5 avril 2015

Pochette lapin

DSCF2378DSCF2379

DSCF2380DSCF2381

 

Et oui , j'ai récidivé avec ces pochettes lapin qui font très plaisir quand les enfants les découvrent. 

J'ai réduit la pochette (46x20) et fait une petite couture de chaque côté pour maintenir le rentré car le rabat est moins large que la pochette. 

Sur ce , je vous souhaite une bonne chasse aux oeufs!!!!!!!

Patron pochette: idées à broder

Tissu: Eurodif et coupons Saint-Pierre 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables crėations, vraiment. Bonnes fêtes de pâques. Cath
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité