Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
8 avril 2015

L'indécise

DSCF2355DSCF2356

J'ai enfin réussi à réaliser cette indécise qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

Les petits détails techniques m'intéressaient comme la patte de boutonnage, le col et les manchettes. 

Il fallait juste trouver le tissu imprimé et l'uni allant ensemble. 

Pas de difficulté particulière, les explications sont claires, j'ai juste descendu les pinces de 4 cm. 

Patron : l'Indécise de MLM Patrons 

Tissu: coupons Saint-Pierre 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité