Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
20 avril 2015

la Distinguée

DSCF2405DSCF2406

J'ai succombé au nouveau patron de la Jolie Girafe: la Distinguée. 

Il faut juste s'appliquer pour les plis devant et la pose de la parmenture. 

J'ai rallongé de 7 cm le tissu rayé et 3 cm le bandeau car je ne voulais pas une robe trop courte.Elle est d'une bonne longueur ainsi. 

C'est une robe très agréable et facile à porter..

Tissu: coupon Saint-Pierre

Patron : la Distinguée de la Jolie Girafe.

https://www.lajoliegirafe.com/blog/downloads/la-distinguee/

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité