Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
28 juin 2015

Baby Blanket tricot

DSCF2532DSCF2533

DSCF2534DSCF2536

 

Je vous présente du tricot aujourd'hui, j'avais craqué sur la laine rose légèrement dégradé.

Il ne restait que 4 pelotes donc pas assez pour un plaid entier . J'ai  utilisé de la laine blanche pour compléter. 

Concernant le modèle, j'ai monté 120 mailles, tricoté 10 rang au point de riz. 

Ensuite pour chaque rang ; 20 mailles au point de riz, 20 mailles endroits, 20 mailles envers, à 20 mailles de la fin tricoter au point de riz. 

Au bout de 20 rangs, j'ai inversé 20 mailles au point de riz, 20 m env, 20 m end........... afin de marquer le changement de carré. 

J'ai monté 6 carrés en hauteur et terminé le plaid par 10 rangs au point de riz. 

Dimensions du plaid: 96 cmsur 75 cm

Laine: Duo de chez Cheval Blanc. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité