Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
27 juillet 2015

Datura rose - Deer and Doe

DSCF2571DSCF2572

 

J'ai récidivé avec ce modèle, cette fois-ci encolure ronde toute simple et sans col. 

J'ai utilisé deux tissus: un voile léger fleuri et un chambray rose. 

Pour la doublure du haut, j'ai utilisé un voile de coton blanc.

Le dos est fermé par des pressions Kam.

Pas de difficulté pour réaliser ce patron 

Tissu: Mondial Tissu 

 

Patron: Datura de Deer and Doe 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité