Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
19 août 2015

Besaces d'été

DSCF2613DSCF2616

DSCF2614DSCF2617

DSCF2615DSCF2618

DSCF2620DSCF2619

 

Oui, je sais , j'ai récidivé avec cette couture.

J'ai trouvé de nouvelles toiles à transat qui s'accordaient parfaitement avec le simili couleur de mon stock. 

C'était l'occasion de s'y remettre, elle est tellement facile à réaliser cette besace.

Personnellement, j'ai adopté la orange (déjà publiée sur le blog), elle est très pratique. 

Tissu:simili coupons Saint-Pierre, toile à transat Eurodif

Patron: besace d'été chez naniecousette

http://naniecousette.canalblog.com/archives/2014/05/11/29850285.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité