Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
30 août 2015

Ponchos de bain

DSCF2629DSCF2630

DSCF2631DSCF2633

 

Ces pochons sont tout simples à réaliser; je découpe 63 cm d'éponge en 150 cm. 

Sur ce morceau, je découpe une bande de 30 cm pour la capuche.

Je fais une ouverture de 20 cm sur le pli du plus grand morceau . 

Je couds un côté de la capuche et je l'assemble  au corps du poncho. 

Je fais un ourlet à la capuche et je borde le poncho par du biais. 

Ils ont été testés auprès de jeunes enfants et adoptés dans la foulée. Génial!!!!!

Tissu: éponge Coupons Saint-Pierre

Motif broderie: numérisation perso, free du net, la cocotte à carreaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité