Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
3 octobre 2015

Basic Two - La Jolie Girafe

DSCF2696DSCF2697

 

Ce patron m'a tout de suite tapé dans l'oeil surtout l'encolure. Je l'ai acheté le lendemain de sa sortie. 

C'est une tunique assez large, j'ai un peu raboté sur les côtés. J'ai choisi un tissu très souple. 

Sur le modèle, le bas du dos est en forme liquette mais j'ai fait tout droit.

Le col est très facile à monté, j'ai passé un élastique aux manches.  

Patron: Basic Two -La Jolie Girafe

Tissu: La grange aux tissus - Joigny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta tunique. Merci pour le lien! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité