Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
14 octobre 2015

L'indécise - col V

DSCF2698DSCF2699

DSCF2700DSCF2701

J'ai ajouté une nouvelle Indécise à ma garde-robe. J'ai juste modifié le col  : modèle du Basic Two de la Jolie Girafe.

J'ai ajouté un passepoil au niveau de l'empiècement du dos. Le col et les manches sont dans un autre tissu. 

Cette tunique est très sympa, un bon basique à porter avec un jean tout simplement. 

Patron: L'indécise de MLM patron et Basic Two de La Jolie Girafe (pour le col)

Tissu: Coupon Saint-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie..je crois que je vais me remettre à la couture, les modèles sont assez simples et c'est ce qui me faut. Par contre, MLM? Je ne connais pas..i
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité