Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
29 octobre 2015

Chaussons

DSCF2748DSCF2751

DSCF2749DSCF2752

DSCF2750DSCF2753

DSCF2754DSCF2755

Les enfants grandissent et leurs pieds aussi, j'ai donc renouvelé les chaussons. 

J'ai repris le même patron (il a déjà fait ses preuves) avec un peu de modifications et évidemment à la pointure des enfants.

Du polaire, du biais, une broderie pour la déco et le tour est joué.

La semelle est en triple épaisseur : polaire bicolore, polaire et jean.

Terminés et adoptés dans la foulée!!!!!!

Patron :  http://www.lesfeestisseuses.com/t19226-des-chausson-tout-doux-et-mignon-pour-femme.htm

Broderie: free du net (Bernina je crois!) et Astérix (numérisation perso)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rigolotes et sympas ces pantoufles, mais j'aurais peur que ça glisse, non?<br /> <br /> Bises
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité