Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
2 décembre 2015

Calendriers de l'avent

DSCF2811DSCF2812

DSCF2813DSCF2814DSCF2815

 

Je vous présente les calendriers de l'avent des enfants, faits maison évidemment.

Mon fils a emballé des rouleaux de carton avec du papier cadeau , noués aux extrémités par un ruban. 

Sa soeur a garni chaque rouleau avec des pièces de lego et les étapes qui vont avec. 

Le 24 décembre il aura sa construction de réaliser. J'ai choisi un modèle dans la collection lego 3 en 1. 

Avec la même boîte, il peut fabriquer 3 véhicules. 

Ma fille a fabriqué ses 24 boîtes, les a décorées. Son frère les a garnies en mettant les fournitures et

les étapes nécessaires à la fabrication d'un bracelet. 

Tuto boîte  http://lamaisonrouge.over-blog.com/article-des-sacs-cadeaux-et-le-tuto-79067437.html - J'ai juste rajouté un rabat.

http://www.10doigts.fr/resources/produits/10480-FICHE_TECHNIQUE-001-shamballa.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa ton idée, et au moins ils ont participé!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Adorable ton idée, génial à faire avec les enfants...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité