Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
19 décembre 2015

Sac à pain- sac à sacs

DSCF2831DSCF2833

DSCF2832

 

Je vous présente un petit ensemble qui m'a été commandé. 

Il fallait un tissu cupcake pour réaliser ces deux éléments. 

 Le sac à pain fait 75 cm sur 34 cm  avec un rabat de 30 cm de haut.Il est entièrement doublé , j'ai inséré de la ouate entre les deux tissus. 

J'ai brodé sur le rabat uni 3 cupcake au couleur des tissus. Le sac est bordé d'un biais maison.

Pour le sac à sacs, j'ai découpé un rectangle de 50 sur 65 cm, plié en 2, j'ai réalisé une couture le long des 65 cm.

Il est également entièrement doublé et fais deux coulisses , une en haut et l'autre en bas pour y insérer un élastique.

Motif broderie: la cocotte à carreaux et Aguasanta

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli !<br /> <br /> Très bon week-end. Biz.
Répondre
V
très sympas, bravo !
Répondre
C
Très réussis ces sacs... Bravo !
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité