Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
22 décembre 2015

Lutins de Noël

DSCF2838DSCF2839

DSCF2841DSCF2842

Voici le petit bricolage que j'ai fait faire à mes éléves.

Ils en ont fait 2 chacun. 

Ils ont fait une couture décorative en bas d'un carré de feutrine de 9 cm sur 9. 

Le carré de feutrine plié en 2, ils ont fait une couture pour la capuche. 

J'ai passé un fil de fronce à 3,5 cm pour pouvoir resserrer le capuchon. 

Le corps est réalisé avec un bouchon, une perle de bois et une allumette.

Le capuchon est resserré sur le corps, la perle est collée au bouchon (colle chaude)

Le tout terminé par un petit ruban noué autour du cou du lutin . 

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël entouré de vos proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité