Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
2 janvier 2016

Etui pour portable

DSCF2860DSCF2862

 

J'ai réalisé un étui pour smartphone en simili . 

Je suis partie d'un motif tout dans le cadre , j'ai évidemment adapté au dimension de l'appareil. 

J'ai ajouté une pression Kam pour la fermeture et agrémenté d'une petite broderie. 

Motif broderie:  ITH Gift Card Older    

http://www.missybstitchin.com/category_9/Freebies.htm

motif tour eiffel: free de chez Apex Design

http://apexembdesigns.com/embroidery/subject/all?keys=&commerce_price_amount=1&field_font_type_tid=All

 

Je vous souhaite une très belle année 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien mignonne cette pochette.<br /> <br /> Merci pour le lien!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité