Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
11 janvier 2016

Tunique rayée

DSCF2734DSCF2736

 

 

DSCF2737DSCF2738

 

Cela fait la deuxième fois que je réalise ce haut. 

Comme la fente est très mal expliquée sur les explications, j'ai utilisé le pas à pas de l'indécise de MLM patrons. 

Seulement, la fente étant trop profonde, j'ai rajouté une petite couture pour diminuer l'ouverture. 

Bref, j'ai encore des progrès à faire en couture, le jersey n'est pas facile à dompter!!

J'ai rajouté une bande de tissu en bas des manches pour obtenir une manche longue. 

Je me suis appliquée en faisant coïncider les rayures.

Cette tunique est très agréable  à porter, le jersey est confortable. 

Patron: tunique Fait Main 2014

Tissu: jersey rayure Butinette 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli début !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
D
comment me procurer le patron <br /> <br /> merci
Répondre
C
Elle est très jolie. Pour la patte, il faut qu'elles soient bien superposées pour que ce soit propre. Courage, tu vas y arriver!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Elle est très jolie cette tunique, j'aime beaucoup, aussi, la couleur et le côté "confortable"...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité