Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
18 janvier 2016

Météore- Aime comme Marie

DSCF2866DSCF2867

J'ai participé à l'aventure du Aime comme Mystère. Le manque de temps ne m'a pas permis de finir mon ouvrage à temps. 

Ce n'était que partie remise. Voici le résultat. 

J'ai opté pour des manches longues  et j'ai préféré des plis creux au niveau de la jupe (rallongée de 5 cm). 

J'ai posé une fermeture invisible (une première!)

Cette robe est confortable, sa coupe change des tuniques toutes droites.

Patron: Aime comme Météore - Aime comme Marie

Tissu: lainage des Coupons Saint Pierre 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli travail !!!<br /> <br /> Très belle semaine
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité