Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
24 janvier 2016

Veste sans manche

DSCF2875DSCF2876

DSCF2877

 

 

C'est une  veste en laine bouillie que je vous présente aujourd'hui. 

Elle n'est pas doublée, je me suis contentée de faire de simples coutures.

Le patron est un free du net et à l'origine la veste est entièrement doublée; je n'ai donc utilisé que certaines pièces du patron.

J'ai eu un petit souci avec le morceau de côté.

J'ai rajouté un morceau de tissu afin de remonter cette pièce pour obtenir une emmanchure acceptable.

Malgré ce petit désagrémént, j'aime beaucoup cette veste  et c'est un ouvrage qui se réalise rapidement.

Tissu :Laine bouillie -la grange aux tissus

Patron: free du net  

http://www.hotpatterns.com/free-download-windsor-waistcoat/

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité