Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
28 janvier 2016

Moelleux- Aime comme Marie

 

 

DSCF2863DSCF2864

 

Le Moelleux est un sweat sympa à réaliser et à porter. 

Je n'ai pas choisi de tissu contrastant pour les épaules, j'ai juste souligné cet empiècement par un passepoil. 

J'ai ajouté des coudières faites à la brodeuse en utilisant la technique de l'appliqué. 

Petit défaut: je trouve l'encolure trop large si bien que je porte souvent un snood avec ce sweat. 

Peut-être que le col sera retravaillé , affaire à suivre. 

Patron: Moelleux -Aime comme Marie

Tissu: Tissu sweat molleton Mondial Tissu

Broderie:  forme ovale de La cocotte à carreaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa, et pas bête l'idée des coudières en appliqué!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité