Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
17 février 2016

Sac à tarte

DSCF2901DSCF2902

DSCF2903

 

On m'a demandé un sac à tarte. Comme d'habitude, je n'en ai pas fait qu'un seul.

L'association des tissus me vient au cours de la réalisation alors pourquoi pas essayé ! 

Les dimensions du sac sont de 40 cm sur 40 cm environ. 

Le dernier est un peu plus  large car j'ai adapté les dimensions du sac à la broderie "Tarte en promenade"

Je me suis inspirée du tuto de Yakafaire pour n'avoir aucune couture apparente même à l'intérieur. 

Tissu du stock

Patron: http://yakafaire.canalblog.com/archives/2011/11/14/22650203.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nathalie,<br /> <br /> j'ai réfléchi, je vais vous commander deux sacs à tarte, pour mes cadeaux de Noël<br /> <br /> J'avais dit non à Rachel, mais j'ai changé d'avis, les deux rouges.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Trés jolis, ça sent le printemps!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Très réussis et originaux ces sacs à tartes ! Merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne journée. Cath
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité