Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
30 mars 2016

Pochon lapin

DSCF2956DSCF2957

 

Il n'est pas trop tard pour ce genre d'ouvrage, nous sommes encore dans la semaine de Pâques !!!

Je me suis inspirée d'un patron Bernina, J"ai ajouté ma petite touche personnelle en brodant le visage d'un lapin . 

Le pochon n'est pas doublé, j'ai fait des coutures anglaises.

J'ai cousu une bande de tissu  pour faire ma coulisse ainsi que deux boutonnières pour passer le cordon .

Patron : http://weallsew.com/drawstring-bunny-bags/

Motif broderie:  free du net , vous pouvez le trouver ici:

http://www.cuteembroidery.com/8562928_bunny-face-4x4-toogie-only.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée. Merci pour le partage.
Répondre
C
C'est adorable, merci pour les liens, j'ai enregistré le patron. Je n'aurai pas le temps cette année, mais je garde l'idée!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité