Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
3 avril 2016

Chemise croisée devant

DSCF2950DSCF2951

DSCF2952DSCF2958

 

Cette chemise est tirée de l'ouvrage "J'apprends à coudre des hauts".

J'ai cousu la taille 38 mais je n'ai pas cintré le dos et l'ai coupé en un seul morceau donc pas de couture centrale.

J'ai rallongé les manches de 5 cm et rajouté un passpoil au niveau du col. 

Le décolleté est assez plongeant, pas sûre que je puisse la mettre au travail. 

La forme est assez cintrée et se porte aussi bien avec un pantalon q'une jupe.

Patron: Chemise croisée devant du livre "J'apprends à coudre des hauts" Edition Marie-Claire

Tissu: Coupon Saint-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, et le décolleté m'a l'air assez sage, vu comme ça?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Il est sympa ce petit haut.
Répondre
N
Joli travail, et joli tissu.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité