Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
6 avril 2016

Porte-Clés Simili

DSCF2959DSCF2960

DSCF2961DSCF2962

Un modèle tout dans le cadre réalisé en simili .

Le orange est la grandeur réelle du motif. Je le trouve un peu grand pour l'utiliser en porte clés, je l'accrocherai probablement à un sac de voyage.

J'ai donc réduit le motif, pour les autres couleurs, afin d'obtenir des porte-clés pas trop gros.

J'ai ajouté ma petite touche personnelle en y brodant des motifs inclus dans ma machine .

Pour les finitions, j'ai soit cousu ou posé des pressions Kam, je n'arrivais pas à me décider.

 Motif broderie: free du net 

http://www.rivermillembroidery.com/Free-Samples-Designs_c_27.html

Anneaux métal chez BricoDépôt (par 10)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup. J'en ai fait un il y a quelque temps pour ma fille aussi :-)<br /> <br /> Merci pour ton lien, bonne soirée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité