Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
24 avril 2016

Petite trousse de sac à main

DSCF2989DSCF2991

DSCF2990DSCF2992

DSCF2994DSCF2993

 

Après avoir perdu des médicaments que j'avais mis dans mon sac à main, j'ai décidé de coudre une petite trousse. 

Je ne la voulais pas trop grande car nous avons toujours pleins de choses dans nos sacs. 

C'est un modèle tout dans le cadre, elle mesure 11 sur 10 cm.

J'ai ajouté une poche au dos, simple morceau de tissu plié en deux que je pose juste avant de coudre le dos de la pochette. 

En brodant mes petites trousses à pharmacie, j'ai pensé aussi aux pansements. J'ai donc décliné cette pochette en brodant un autre motif que la croix.

Motif broderie: free du net, je passe les étapes des touches de piano

http://www.cuteembroidery.com/8671503_ith-piano-purse-140mm-200mm.html

Motif :croix chez la cocotte à carreaux, pansement Bobinette et Souricette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ! ces trousses et très pratiques dans le sac.<br /> <br /> Merci pour le lien. Très bonne journée. Biz.
Répondre
C
Toutes mignonnes tes petites trousses! j'en ai une comme ça aussi dans mon sac, pour les aspirine!<br /> <br /> Merci pour le lien et bon dimanche
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité