Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
1 mai 2016

Gilet Monceau

DSCF3001DSCF3002

DSCF3003DSCF3004

 

Depuis le temps que je voulais le faire, j'y suis arrivée. 

Gilet très simple et très facile à porter. 

Comme vous pouvez le voir je ne l'ai pas doublé mais posé des parmentures avec un tissu contrasté. 

J'ai cousu des boutons de couleur pour ajouter un peu de pep's à cette petite veste. 

Patron: Gilet Monceau, Cozy Little World

http://cozylittleworld.bigcartel.com/product/patron-pdf-gilet-monceau-sweat-courcelles

Tissu: Molleton tobacco chez Vêtement-Marin- Broderie 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est sympa et printanier ton gilet avec ces boutons colorés ! Et assortis à la parmenture !
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité