Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
7 mai 2016

Pochon guirlande fanions

DSCF3009

DSCF3008DSCF3010

 

Je voulais un pochon très coloré , comme c'est pour un garçon j'ai opté pour du tissu bleu. 

Pour la suite je me suis lâchée avec ces différents fanions et l'appliqué des lettres avec un tissu rayé comme j'aime. 

Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas fait les fanions un par un, mais tout dans le cadre et 6 à la fois , mais oui, mais oui!!!!!!!

Vous pouvez trouver le motif (free) des fanions à télécharger  (plusieurs dimensions)  ici:

https://cataffo.de/shop/freebie-stickdatei-wimpelkette

Patron du pochon : 100cm sur 45 cm de large plié en 2 , couture anglaise et coulisse pour le cordon 

Motif des lettres: free de Embroidery-it , une lettre par semaine , maintenant l'alphabet a changé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et très gai, j'adore!<br /> <br /> Merci pour les liens vers les free..et bon dimanche
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité