Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
26 mai 2016

Basic two -deuxième édition-

DSCF3030DSCF3033

DSCF3031DSCF3032

 

Un classique que j'aime toujours autant réaliser. J'étais tombée sous le charme de ce tissu et je savais le modèle que j'allais faire. 

J'ai remonté un peu le creux du col, le pli creux dans le dos est moins important. 

J'ai choisi un ourlet  simple aux manches sans élastique et j'ai réalisé un pli creux pour réduire l'ampleur. 

Cette tunique est légère et très agréable à porter. 

Patron: Basic Two - La Jolie Girafe

Tissu: Les coupons Saint-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette tunique.
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité