Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
21 août 2016

Sac PB like

DSCF3140DSCF3143

DSCF3141DSCF3144

DSCF3142DSCF3145

 

Avec un peu de simili et de tissu épais , j'ai réalisé ces sacs. 

Le premier (orange) est entièrement doublé car le tissu imprimé avait pleins de fils sur l'envers ça n'aurait pas été très pratique. 

Le second est réalisé avec de la toile enduite donc pas besoin de doublé sauf pour le simili car l'envers n'est pas très joli. 

Je me suis inspirée d'un tuto de l'atelier clandestin ; j'ai juste réduit la largeur de la bande14 cm au lieu de 18.

Le sac a une belle contenance déjà. 

Tissu Eurodif, biais maison 

Patron: Sac PB like de l'atelier clandestin 

http://latelierclan.canalblog.com/archives/2014/04/21/29681138.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce sac, merci pour le lien!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Merci pour le tuto, ton sac est très mignon !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité