Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
1 septembre 2016

Trousse crayon

DSCF3151DSCF3152

DSCF3156DSCF3157

 

Juste pour la rentrée, cette trousse pointe le bout de son nez. 

C'est un motif tout dans le cadre. Je suis partie d'un modèle de trousse auquel j'ai ajouté un triangle pour faire la pointe du crayon,

puis un grand rectangle pour le corps . Toutes les coutures sont cachées, l'ouvrage est retourné par une petite ouverture sur le côté. 

Il y en aura d'autres avec la FE au milieu horizontalement, affaire à suivre.

Motif broderie maison, je suis partie de ce motif

http://www.cuteembroidery.com/8671503_ith-piano-purse-140mm-200mm.html

Tissu du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très originale ta trousse, elle va plaire aux enfants !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta trousse, elle est super, bravo pour ta numérisation!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité