Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
6 novembre 2016

Snood homme

DSCF3238DSCF3239

 

Une fois n'est pas coutume, c'est un tricot pour homme que je vous présente.

Ce n'est qu'un snood me direz-vous mais c'est un bon début. 

J'ai trouvé ce modèle ici:

http://crochet-hmk.over-blog.com/article-un-snood-pour-homme-aux-aiguilles-122118484.html. 

A part le diagramme, je n'avais pas trop d'explications alors j'ai fait des essais. 

Finalement, j'ai monté 100 mailles sur aiguille circulaire 5 avec de la laine Atout de chez Phildar. 

J'ai répété 3 fois le motif et j'ai rabattu les mailles. 

Ce snood couvre bien le coup mais n'est pas trop serré. Parfait pour les grands froids. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, les snood ça tient bien chaud. Si tu veux t'en faire un, il y a un joli modèle chez Nannie Cousette: j'en ai déjà fait 3.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité