Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
20 novembre 2016

Pique-aiguille cupcakes

DSCF3251DSCF3252

DSCF3253DSCF3254

 

Je vous présente aujourd'hui une petite série de pique-aiguilles. J'avais déjà testé et la destinataire a été ravie. 

J'ai récidivé  en guise de petits cadeaux de noël, ça pourrait le faire , vous ne croyez pas?

Le motif est assez long à broder mais il est magnifique. 

Dimension: 17 x 17 cm ou 15 x 15 cm 

Motif broderie: free (plus maintenant) de chez appliqueforum

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie idée, ça rend vraiment bien. Moi aussi je trouve dommage qu'il ne soit plus en free<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Très sympa comme idée de cadeaux de Noël
Répondre
V
Dommage qu'il ne soit plus en free car c'est vrai que c'était très sympa pour les petits cadeaux de Noël !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité