Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
16 décembre 2016

Torchons brodés

 

 

IMG_20161211_085501IMG_20161211_085527

IMG_20161211_085609

 

Je vous présente de nouveaux torchons brodés avec des coccinelles. Je brode toujours le trou pour les accrocher c'est plus pratique. 

J'ai récidivé avec le motif poule toujours très apprécié . Le motif souris est très sympa et change un peu . 

Motif broderie: poule la coccotte à carreaux, souris free de chez smartand needle, coocinelle applique momma

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignons vos torchons !!!super idée Merci<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> joëlle
Répondre
V
D'accord avec Claudie, super sympas tes torchons !!!
Répondre
C
Ils sont super sympas tes torchons. J'adore l'idée!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité