Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
20 janvier 2017

L'inédit - La Jolie Girafe -

DSCF3318DSCF3319

DSCF3321DSCF3322

 

Du molleton pour avoir bien chaud, un joli patron celui de La Jolie Girafe , je parle de l'Inédit et le tour est joué pour une tenue confortable. 

Il y a beaucoup de pièces à découper puisque j'ai choisi 2 couleurs de molleton , terra cota et tobacco . 

L'assemblage est agréable à faire et la tenue se monte vite,  j'ai posé un passepoil qui rappelle le molleton rouille. 

J'aime bien l'association des 2 couleurs, c'est l'une de mes robes préférées.

Tissu: molleton de chez vêtement broderie marin

Patron: l'Inédit de la Jolie Girafe 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité