Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
5 février 2017

Sac à épingles

DSCF3336DSCF3337

DSCF3338DSCF3339

 

Il y avait un moment que j'en avais fait, comme je voulais offrir un petit assortiment de mes cousettes à une collègue, je m'y suis remise. 

Comme de bien entendu, je n'ai pas retrouvé mon patron dans mes archives, je l'ai redessiné à partir du tuto des hobbies de Fred. 

En partant du cintre, c'est assez simple . Seulement à la découpe de mon tissu, j'ai fait une grosse boulette: dans mon élan

j'ai évidé les 2 côtés du tissu alors que l'on doit évider d'un seul côté.

J'ai réparé mon erreur en découpant au pli du sac , j'ai redécoupé des dos sans évider et je les ai cousus. 

Résultat final: j'obtiens bien un sac à épingles avec une couture à la base au lieu d'un simple pli, ça ne se voit pas !

J'ai surpiqué sur l'endroit la couture pour plus de solidité. 

Tuto: sac à épingles les hobbies de Fred 

Motif broderie: la cocotte à carreaux 

Tissu: Eurodif et la grange au tissus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis, et tellement pratiques! J'en ai fait aussi.. Bon dimanche
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité