Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
9 février 2017

Moelleux - Aime comme Marie

DSCF3330DSCF3331

DSCF3332DSCF3333

 

J'ai repris le patron du moelleux pour me faire un nouveau sweat . 

La couleur du molleton étant un peu fade, j'ai utilisé une tissu imprimé pour marquer les épaules . 

J'ai modifié le col en faisant un col montant croisé. 

J'ai brodé des coudières dans le même imprimé que les épaules ( on ne les voit pas trop, je sais ) 

En tous cas , ce moelleux est bien confortable et bien chaud. 

Tissu: sweat de ches vêtement broderie marin

Patron : Aime comme Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité