Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
6 mars 2017

Bonnet avec motif jacquard

DSCF3366DSCF3369

DSCF3370DSCF3371

 

C'est une première pour moi,d'abord je vous présente un bonnet tricoté et en plus avec un motif d'une autre couleur. 

Je me suis inspirée d'un tuto du net que vous pouvez trouver ici:

http://lafeefil.fr/bonnet-is-tuto/

Après avoir fait un échantillon, j'ai adapté le nombre de mailles à mon tour de tête. 

J'ai monté 132 mailles, multiple de 12 , j'ai dessiné  mon motif jacquard pour en avoir un assez simple. 

J'ai tricoté 8 cm de côtes et j'ai enchainé avec le motif jacquard sur 24 rangs. 

Ensuite j'ai suivi le tuto pour terminer le bonnet. 

Vous avez vu l'intérieur du bonnet, j'ai essayé de faire suivre correctement la laine (merci les vidéos sur le net!).

Le résultat me plaît assez , de plus le bonnet va très bien avec le tour de cou déjà présenté sur le blog.

Laine Country tweed Cheval Blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité