Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
23 mars 2017

Blouson Teddy

DSCF3358DSCF3360

DSCF3361DSCF3362

 

Commencé, il y a un moment, mais il me manquait le bord-côte. Je voulais absolument du rouge rayé blanc. 

J'ai coupé les différentes pièces du blouson  en taille 38, en utilisant du molleton rouge et gris chiné. 

Le petit détail technique était dans les poches, en suivant les explications, pas de soucis. Je trouve le résultat plutôt acceptable. 

La finition du coin de la parmenture était plutôt difficile,  après avoir retourné les explications dans tous les sens, j'y suis arrivée. 

J'ai posé des pressions Kam pour fermer le blouson.

La pose du bord côte a été très facile. J'ai juste repris le bracelets des manches car je les trouvais pas assez serrés. 

Tissu: molleton des vetements broderie marin, bord côte chez Butinette

Patron: Blouson Teddy Coudre C'est Facile n°40

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité