Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
9 avril 2017

Manique

DSCF3402DSCF3406

DSCF3403DSCF3404

DSCF3405

DSCF3407DSCF3408

 

Ces maniques se font tout dans le cadre:

celle en forme de coeur rien à ajouter après la dernière étape de broderie

les ovales, je dois coudre un biais de finition à la mac . 

Le motif vient de chez cutembroidery: il y a deux fichiers: 

un pour faire la manique en forme de coeur

un autre ne contenant que le matelassage. 

A ce dernier, j'ai ajouté la forme ovale avec mon logiciel de broderie.

Je pose donc mes 2 morceaux de tissus pliés en deux et préalablement brodés et la brodeuse faite le tour de l'ouvrage. 

Je retire l'ensemble du cadre, je coupe à 2 mm de la couture et je pose mon biais de finition. 

Ces maniques conviennent bien pour retirer quelque chose du micro-ondes mais pour ce qui est du four c'est trop juste. 

J'ai utilisé 2 tissus épais avec de la ouate entre les deux, il faudrait une matière qui isole davantage de la chaleur. 

Motif de broderie : cuteembroidery 

http://www.cuteembroidery.com/9170719_heart-pors-6x10-hoop-request.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes maniques sont extra, tu as numérisé l'ovale, c'est ça?C'est une super idée<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité