Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
27 avril 2017

Pochette longue

DSCF3427DSCF3430

DSCF3428DSCF3431

DSCF3429DSCF3432

Un modèle toute dans le cadre comme je les aime . 

Les pochettes de la première colonne, c'est le véritable motif de broderie.

Pour les pochettes de la deuxième colonne, j'ai brodé que la base et pour une j'ai rajouté des motifs de ma bibliothèque . 

La pochette (fermée) fait 21 sur 11 cm . 

Motif broderie: un free (d'une journée) du site designbysick

Tissu: jean des Coupons Saint-Pierre et cotonnade du stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas ces pochettes. Je ne suis pas très fan des ith, surtout avec fermeture éclair! Mais celles-ci sont bien mignonnes
Répondre
L
Bonsoir Nathalie,<br /> <br /> J'aime bien la pochette bleue, vous la donnerez à Rachel Jeudi prochain et je lui donnerai l'argent, le tablier, mais sans la tête de loup.<br /> <br /> A bientôt. Merci
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité